Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?

Aller en bas 
+4
Delph
Calamity
minou
cla78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delph




Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:33

quelle bande de nul
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:37

c bon j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 6:40

Youpi ! Je viens les chercher ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 7:24

Delph a écrit:
quelle bande de nul

Disons que ce n'est pas censé fonctionner comme ça mais bien juste un "quote" qui se voit correctement mais ce forum n'est pas au top.

Clarisse: ouaip, j'ai préparé le sac de mon homme hier soir avec toutes vos petites affaires et les belles chaussures de Nils!
Revenir en haut Aller en bas
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:32

c'est juste une manip a changé dans la tableau d'admin au niveau des couleurs texte pour que ça apparaisse correctement
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:37

Je vais voir ça alors. Merci Minou!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:43

hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 7:56

J'ai reçu les chaussures.
Ce sont de vraies chaussures, donc elles sont plus lourdes que les chaussons, puisqu'il y a une semelle (très flexible).
Mais pour aller dehors, c'est quand même mieux.
Je les ai mises à Nils dès leur réception, il a couru dans tout l'appartment sans problème.
Il y a une deuxième semelle fournie, à glisser sous l'autre, quand l'enfant est au début de la pointure. Et quand son pied grandit, on peut enlever cette deuxième semelle, ça prolonge l'utilisation des chaussures.
Sur le site internet de Pe***ed, ils disent qu'il y a un soutien de la voûte amorti (cushioned arch support), je n'ai pas trouvé d'info sur le contrefort, je regarderai ce soir.
Je trouve que Nils marche bien avec.
Nous allons chez l'ostéo la semaine prochaine, je vous dirai ce qu'elle en pense.
Elles sont classiques (mais c'est ce que je voulais), et jolies !
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 7:01

Nils est allé chez l'ostéopathe mardi soir, et elle a trouvé les chaussures Pe**ed très bien.
La semelle est très flexible, et il y a une voûte plantaire et une semelle intérieure toutes douces.
Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que la voûte plantaire, la chaussure ni la semelle ne soient trop rigides, et elle a trouvé les Pe***ed vraiment super.
Elle m'a confirmé que l'idéal, c'est pieds nus, mais qu'alterner chaussons souples (donc semelles plates) et chaussures de ce type (avec voûte plantaire), c'est bien.


Dernière édition par cla78 le Sam 9 Oct - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Messages : 177
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : 93

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 8:31

merci Smile je pense que je vais choisir ce type de chaussure pour louis
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:31

je reviens sur cette histoire de chaussures ....
je crois que chloé ne fait qu'un 17 et je n'arrive pas à trouver de chaussures avec des semelles flex dans cette taille ...
quelqu'un aurait une idée ??
faut il aller faire mesurer le pied de bébé chez un vendeur de chaussures pour être sur de la pointure ??
elle ne marche pas encore vraiment mais pousse tout ce qui traine et tient un peu l'équilibre ...
j'aimerai alterner le pied nu, les chaussettes antidérapantes, les cuassons souples et les vrais chaussures ....
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:44

Si elle ne marche pas encore, je ne suis pas sûre que de vraies chaussures soient utiles. Tu peux peut-être demander à un ostéopathe ?
Sinon, pour mesurer son pied tu la mets debout, pieds bien à plat sur une feuille de papier, et tu traces un trait au plus haut (orteil le plus long) et au plus bas (talon) de son pied.
Ensuite tu mesures avec une règle, et selon la marque, tu sauras quelle pointure commander.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:38

c'est ce que je fais ..... pensez vous qu'à la maison les chaussons en cuir suffisent ? et pour aller dehors ? aura t elle assez chaud aux pieds sans vraies chaussures ??
quand elle est dedans elle pousse tout ce qu'elle trouve ( chaise, pousseur ) c'ets pour ça que je me disais que les vraies chaussures pouvaient être utiles
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:48

Cet été (il a fait ses premiers pas cet été), il avait des sandales Pre***ans, et quand nous sommes rentrés il avait des chaussons Pre***ans (ils ont des semelles en plastique souple).
Ce n'est que quand il s'est vraiment mis à bien marcher tout seul que j'ai acheté des chaussures, pour dehors.

Dedans, il est soit pieds nus, soit en chaussettes antidérapantes, soit en chaussons en cuir souples.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:08

Pareil que Cla78 sauf que Guewen marche depuis une semaine. Les chaussures ce n'est que pour dehors contre le froid. Par contre ses chaussons sont tout en cuir car j'ai essayé les semelles en plastique pour Mayanne et elle glissait sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:10

bon faut vraiment que je me penche sur la question car j'ai toujours un problème de pointure ...des chaussures en 17 on en trouve pas des masses ( hormis les chaussons en cuir souple ) alors que j'aimerai bien des chaussures un chouille plus rigide ..
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:40

Tu penses la faire marcher dehors avant qu'elle ne fasse du 18?
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:57

Franchement, tant qu'elle ne marche pas dehors, pas besoin de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 7:34

je ne sais pas dans combien de temps elle fera du 18 ... je la sens encore loin de la marche ( elle ne veut pas qu'on la tienne par les mains elle préfère toujours pousser un truc ! )
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 9:19

Je n'ai acheté des chaussures à Nils que quand il a vraiment marché tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:05

L'hiver avant que Mayanne ne marche, je lui avais acheté des bottines en peau d'agneau: http://www.porte-bonheur.fr/prod/babybotte.html
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:41

waouh .... les pololo sont super beaux !!!!
ceux en cuir comme ceux en peau d'agneau ... bon, a quand la prochaine commande groupée ???
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:39

En tant qu'adhérente tu ne payes pas les frais de port chez porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:58

ah super ... donc je peux commander seule ?? comment ça se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:42

Tu passes ta commande auprès de Timluck.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 7:10

ok génial merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?   Quelles chaussures pour un bébé d'un an ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures pour un bébé d'un an ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte bébé autre que l'écharpe pour bébé de 2 mois
» 1e cours de massage pour bébé
» recherche parent et bébé pour cession massage à Montreuil
» Chaussures souples
» bébé enrhumé, bébé porté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: