Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?

Aller en bas 
+6
amélie
Castorette
Cécé
manu
timluck
Gla10
10 participants
AuteurMessage
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 24 Jan - 13:49

Mayanne va fêter son anniversaire le 12 février et j'aurais besoin de vos idées.

Elle va avoir la cuisine Ik*éa par mes grands-parents et j'ai fait une liste sur Ama*zon avec du matériel Montessori mais mon chéri est moyennement d'accord...

D'avance merci pour votre coup de main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 24 Jan - 15:37

Pas trop d'idée comme ça, j y réfléchis et je te dis. Ici, Lisa est fan des déguisements (noel, princess, robes en tout genre, pirates ...). Je ne sais pas si c'est le genre de Mayanne ?
Revenir en haut Aller en bas
manu




Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 24 Jan - 17:24

Pierre a 3 ans et demi, en ce moment sa grande passion c'est memory, domino, lotto

cela dit je crois que ta fille n'est pas du genre a rester trop longtemps sur une activité de ce type hihi

donc ds le genre de la cuisiniere, tu pourrais prendre en plus des accessoires .. mais tu restes dans les jeux d'imitation quoi..

tu veux plus qqch de moteur, jeux d'imit, qqch de nouveau pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Noisy-le-Grand

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 24 Jan - 20:58

Pour ses 3 ans, Luna avait eu sa draisienne 2 roues.
Il y a aussi des petites maisons en bois pour jouer avec des petits personnages ou un circuit avec petites voitures (de la marque Plan toy* par exemple pour ces deux idées), l'arbre Chlorophylle (une valeur sûre depuis plus de 30 ans !), des déguisements, des DVD (la petite Taupe, la série "Minuscules", ou encore d'autres titres de la collection Arte...) .

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 24 Jan - 21:07

A oui la maison de poupee en bois. J'ai oublié, aux ateliers d eveil mes 3 loulous se regroupent autour et ils adorent ça. La nenette m'a conseillé de l acheter aux Pays bas car prix beaucoup plus intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 24 Jan - 21:35

Pourquoi Cyril n'est pas d'accord avec le matériel montessori?

Sinon, comme elle va avoir une cuisine, vous pouvez lui offrir des légumes ou fruits en bois, ou d'autres accessoires qui iront avec. Sinon, jeux de société, c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 24 Jan - 22:50

Ben ça coute cher le matos montessori...

Lui pensait à un petit trampoline car elle aime bien en faire quand il va chez le kiné avec elle.

Elle adore faire des photos et me pique souvent mon appareil.

Elle aime de plus en plus les jeux d'imitation mais j'ai peur que si tous ses cadeaux tournent autour de la cuisine, cela fasse trop.

Je la trouve super la maison de poupée en bois et j'ai déjà vu Mayanne y jouer à la ludo mais elle ne reste pas longtemps dessus. Est-ce que cela serait différent à la maison?

J'aime bien les jouets Plan Toys...
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMar 25 Jan - 2:11

Quelque chose d'ephemere : une sortie dans un endroit féerique, amusant, nouveau?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMar 25 Jan - 8:23

un trampoline c'est super!!
moi je voudrais ça pour mes 32 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMar 25 Jan - 12:36

il y a aussi des livres genres quelques contes feeriques
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMar 25 Jan - 22:42

Elle adore les livres et elle en a eu beaucoup à Noël d'ailleurs.

Je n'avais pas pensé à ton idée de sortie. A réfléchir donc!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMer 26 Jan - 8:49

c'est en y jouant que j'y pense : il y a ce petit jeu en bois d'équilibre que Colin a reçu à NOël, tu ne l'as pas encore vu, mais il me semble que tu l'avais regardé sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
minou

minou


Messages : 292
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : cocherel

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMer 26 Jan - 9:10

je trouve super l'idée de la sortie kelle pourrait choisir parmit un ptit pannel que tu pourrais lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 31 Jan - 21:32

J'ai pensé à ça pour ta puce Laughing
http://www.priceminister.com/offer/buy/88584893/thermomix-pour-enfants-jouet.html
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 31 Jan - 21:37

Elle l'a eu à Noël y a un an. Very Happy

C'est le jouet préféré de Guewen maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMar 1 Fév - 20:59

Je me disais aussi que ça pouvait bien vous correspondre
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMer 2 Fév - 8:17

Ah oui oui c'était une super idée!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyMer 2 Fév - 8:42

coucou gla10

sacha pour ses 3 ans a eu qq jeux de société : un jeu de suite logique, un "cherche et trouve" et un jeu de l'oie. Il aime beaucoup!!!! Surtout le jeu de l'oie, il vient de la fnac eveil, le principe est super simple.

http://www.eveiletjeux.com/Produit-128700/mon-premier-jeu-de-l-oie-des-couleurs.htm

sinon le trampoline je trouve ça bien aussi Wink
j'aimerai en avoir un car sacha a besoin de se dépenser+++ et on ne peut pas trop sortir avec ce froid. mais céd est pas emballer :/
Sinon pour la cuisinière tu sais qu'ikéa fait des fruit et légumes en tissu maintenant, et toute la dinette qui va autour. sans forcément lui prendre que ça, vous pouvez compléter avec qq accessoires pour qu'elle puisse aller au bout du jeu d'imitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyDim 13 Fév - 19:26

Finalement nous sommes allés avec Mayanne chez Décath' avec l'intention d'acheter un trampoline mais elle n'en a pas voulu par contre ça lui a pris 2 min pour choisir une trottinette!! Et le beau casque qui va avec. Smile

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? 13022011
Revenir en haut Aller en bas
timluck

timluck


Messages : 1525
Date d'inscription : 06/04/2009

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyDim 13 Fév - 19:34

Smile ça a l'air de lui plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyDim 13 Fév - 20:09

génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyDim 13 Fév - 20:15

Joyeux anniversaire Mayanne !
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? EmptyLun 14 Fév - 8:00

mdr
Vont pouvoir se faire des courses pour aller à la ludo avec Arthur!!
C'est l'année des trottinettes : c'était le cadeau des 5 ans d'Arthur également!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?   Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées cadeaux jumelles d'un an?
» Aujourd'hui une petite pensée pour...
» petite annonce des PMDG ! :)
» quels cadeaux à 24 mois ?
» Cadeaux : faire plaisir à tout prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: