Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un medecin qui comprend les peurs des enfants

Aller en bas 
+2
claudia
Delph
6 participants
AuteurMessage
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty
MessageSujet: un medecin qui comprend les peurs des enfants   un medecin qui comprend les peurs des enfants EmptyMar 29 Mar - 11:37

Coucou,
Voilà ça fait trois fois de suite que la visite chez le medecin pour ma fille se passe mal.
Il finit par lui crier dessus et quand j'essaie de lui expliquer les choses, ce que j'ai déjà fait à la maison, il ne me soutient pas trop.
Il m'a dit que je me fais bouffé, en écoutant ce qu'elle me demande.
Et puis ça finit en combat et il lui crie dessus car elle ne veut pas ouvrir la bouche ou s'allonger.
Du coup, aujourd'hui elle me dit qu'elle ne veut pas y aller.
Mais plutot que d'essayer de changer au bonheur la chance donc je vous demander si vous connaissez un medecin qui écoutent les enfants ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty
MessageSujet: Re: un medecin qui comprend les peurs des enfants   un medecin qui comprend les peurs des enfants EmptyMar 29 Mar - 11:53

mais ça va pas non??
1-il lui crie dessus??
2-il te dis que tu te fais bouffer? même les médecins nous donnent des cours maintenant?

désolée, je n'ai pas un pédiatre à te conseiller, le mien ça va, il n'est pas trop mal, mais à chelles c'est pas pratique pour toi

mais CA M'ENERVE!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty
MessageSujet: Re: un medecin qui comprend les peurs des enfants   un medecin qui comprend les peurs des enfants EmptyMar 29 Mar - 12:00

J'avais déjà entendu des horreurs sur ce pédiatre...
Tu connais déjà le pédiatre de Nils (je pourrais même dire les pédiatres, car si elle n'est pas là et que c'est urgent, nous allons le voir sans problème, d'ailleurs leur disponibilité est appréciable).
Elle n'est pas parfaite, lui non plus, mais ils n'ont jamais crié sur Nils (il n'a pas l'âge de Mila), et je ne les ai jamais entendus crier sur un enfant, même s'il hurlait.
Maintenant, si le courant ne passe pas avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
amélie

amélie


Messages : 1125
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty
MessageSujet: Re: un medecin qui comprend les peurs des enfants   un medecin qui comprend les peurs des enfants EmptyMar 29 Mar - 14:50

Notre medecin de famille est à Villepinte... ca fait loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
Delph

Delph


Messages : 1519
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty
MessageSujet: Re: un medecin qui comprend les peurs des enfants   un medecin qui comprend les peurs des enfants EmptyMar 29 Mar - 20:19

oui villepinte c trop loin mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Messages : 173
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Noisy-le-Grand

un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty
MessageSujet: Re: un medecin qui comprend les peurs des enfants   un medecin qui comprend les peurs des enfants EmptyMar 29 Mar - 20:40

Tu connais la mienne aussi. Elle n'est pas pédiatre mais homéo.
Pour Alanis, ça se passe moyen car les premières fois, elle était peut être trop dans son exam et n'a pas prêté attention au fait qu'Alanis n'avait pas trop l'habitude et avait peur. Mais depuis que je lui en ai parlé, on fait un max de l'examen avec Alanis dans mes bras et je trouve qu'elle fait plus attention à être attentive.

Luna n'a jamais eu peur chez le médecin et elle dicte même l'examen parfois donc pas de souci avec elle si ce n'est qu'elle a tendance à "interférer" un peu trop quand on examine sa soeur et donc à gêner l'examen. La médecin lui explique fermement mais gentiment que ce n'est pas le moment.

En revanche, je trouve qu'elle est bien à l'écoute des enfants. Comme il est important de savoir un maximum de chose en homéo, elle discute toujours avec Luna. Et puis, pour les enfants, il y a toujours des jouets dans le cabinet même et elle leur fait souvent faire des dessins pendant qu'on parle avec elle. A mon avis, en lui expliquant les peurs, elle peut être attentive et patiente.

Bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty
MessageSujet: Re: un medecin qui comprend les peurs des enfants   un medecin qui comprend les peurs des enfants EmptyMar 29 Mar - 21:00

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty
MessageSujet: Re: un medecin qui comprend les peurs des enfants   un medecin qui comprend les peurs des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un medecin qui comprend les peurs des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medecin homeopathe
» "Vous devriez changer de médecin traitant, Madame!"
» Les enfants bilingue
» maman, c'est l'apprentissage des enfants !
» Le Défenseur des enfants n'est plus... pfff...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: