Maternage et Attachement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternage et Attachement

Bienvenue sur le forum de l'association Maternage et Attachement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quels cadeaux à 24 mois ?

Aller en bas 
+5
claudia
isabelle
cla78
Gla10
ostrale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia




Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:11

j'adore le scooter vespa!
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:59

idem aussi !! le scooter est terrible mais ma crevette est vraiment trop petite niveau taille je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:32

j'ai vu une superbe draisienne
http://www.tyattitude.com/draisiennes-jeux-jouets/draisienne-velo-bois-jeux-d-exterieur/draisiennes-bois-kiddimoto/draisienne-en-bois-kurve-flower.html
comment savoir si elle va aller a ma crevette niveau taille ???
j'ai peur qu'elle ne touche pas par terre du haut de ses 80cm ....
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila


Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Coutrai, Belgique

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 5:52

Pour toutes les fêtes qui arrivent, nous avons fait les chois suivents pour Tilia (qui aura 24 mois en janvier):

-arrivé du bébé:
ma mère lui offre une poussaite avec poupée
ma belle-mère je sais pas encore
on a des choses pour elle sur la liste

-saint-nicolas
un wheely bug du grand modèle car l' autre est trop petit et elle l adore
-un train Nincky Nonck de dans In the nightgarden ou un puzzel "3D" (c' est a dire, des batons où on met des pièces dessus mais alors avec des reliefs et des formes)

-Noël
Une cuisine (qui était a moi" et sous le sapin chez chaque des choses pour jouer avec

-Nouvel An
Chez nous un jeu de Haba.
Mes parents donne de l' argent pour le siège vélo
Mes beau-parents je sais pas, mais ça doit être utile

-Anniversaire
On sais pas encore

-Paques
Un vélo a 3 roues et un jouet des "petits amis"
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:21

je viens de voir que même décath fait des draisiennes ...
faut vraiment que j'aille voir mais je pense qu'elle sera encore une fois trop petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:40

je préfère quand même celle de gla10 et cla78, même si elle est très chère...
moi j'y reflechissais pour noel, mais je me dis que l'hiver elle ne pourra pas jouer dehors avec et quand même pas ça dans la maison!
peut être pour juin pour les 2 ans comme Chloé
Revenir en haut Aller en bas
cla78

cla78


Messages : 1478
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:47

Nous avons offert la draisienne Wis**one B*ke à Nils pour Noël (il allait avoir 18 mois).

C'était donc... l'hiver !

L'hiver ne nous a jamais empêchés de sortir avec, en évitant les chemins boueux (nous habitons dans un appartement, il ne peut pas jouer avec dedans et nous ne pouvons pas la laisser sécher dehors).

Je vois encore ses premières sorties avec son "vélo", bien emmitouflé, il était content !

Je pense que l'hiver Béatrice pourra jouer dehors avec.

Encore une fois, c'est un achat très très cher que je ne regrette pas, il est encore allé se promener avec aujourd'hui, avec ses grands-parents et ses cousines. Depuis plusieurs semaines (un peu après les deux ans de Nils) la draisienne n'a plus que deux roues et il fonce !

Il fonce tellement que je lui ai expliqué que quand nous sortons tous les deux faire une course, il ne peut plus la prendre parce que je ne peux plus lui courir après sur le trottoir. Et entre les sorties de parking, les passages piétons, etc., même si Nils est prudent, il va trop vite pour moi et mon gros ventre ! Smile

Delphine me disait que pour sa fille, elle avait l'impression d'avoir retiré la troisième roue trop tard, car Mila avait peur sur deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:06

Je connais plusieurs enfants qui ont eu cette draisienne et qui ont eu peur au passage de 3 roues à 2 roues, et qui n'ont plus voulu en faire du tout.
Je voulais cette draisienne aussi pour Léo, mais vu le prix, on a opté pour une draisienne à 2 roues chez décathlon, à 45 euros. Je ne regrette pas du tout. Léo a mis quelques mois à l'apprivoiser, mais depuis, c'est trop génial. Il sait maintenant se propulser et va super vite, en gardant l'équilibre. Il adore sa draisienne et il en fait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 6:41

peut tu mettre une photo de la draisienne castorette ?
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:48

C'est celle-ci:

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Draisienne
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:06

Olivier a acheté sur la brocante un super cuisine d'enfant avec tous les accessoires, le four, la plaque....à 17 €!!
je dirais que le père noel est arrivé pour pas cher et en ce moment c'est pas mal.
Je remets la draisienne pour les 2 ans
celle de Castorette est jolie je trouve mais regarde sur le site Decathlon il y en a d'autres "plus rose" il me semble
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:00

oui j'en ai vu pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:29

Aujourd’hui c'est l'anniversaire de Guewen et ce soir il va avoir le garage de chez Alinéa.

Et la semaine prochaine on le fête en famille et ils vont prendre des idées dans la liste d'Amazon: http://www.amazon.fr/registry/wishlist/12HA23A276XBE

Je sais qu'il aura l'établi Black et Decker, de la pâte à modeler avec un jouet genre le petit pâtissier et avec l'argent de mon père je vais commander des jeux chez Wesco Family dans le rayon "apprendre à la maison, éveil des sens".
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:54

wesco a un site super !!
mais j'essaie d'éviter les jouets en bois car le chien grignote tout !!!! comme chloé a tendance à lui donner tout ce qu'elle peut et comme je ne peux pas TOUT surveiller, je préfère le plastique !!
j'adore le camion poubelle en bois chez amazon !!
ET BON ANNIVERSAIRE GUEWEN !!!!
on attend les photos du gateau !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:42

l'établi ets mortel! je crois que Olivier a acheté ça à la brocante l'autre jour avec la cuisine.
je ne connaissais pas le site wesco, sympa!
dommage que mes beaux parents soient plus sur la quantité que sur la qualité...
et bon anniv à Guewen!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:42

Merci pour Guewen! Wink

Je vous mets les cadeaux en photos! Very Happy


quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 12112010

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 12112011

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 12112012

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 12112013

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 12112014

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 12112015

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 12112017

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 05112010
Revenir en haut Aller en bas
Castorette

Castorette


Messages : 1364
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 44
Localisation : Mitry-Mory (77)

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:04

waouh, génial, ça donne de bonnes idées!!! Il a l'air super chouette le garage!
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:38

Oh oui le garage plaît énormément!

Nous l'avions offert au petit cousin qui a un mois de plus que Guewen et j'ai craqué en lui en prenant un pour lui! Mayanne adore et les deux grands cousins de 11 ans ont joué un bon moment aujourd'hui lors du repas d'anniversaire en famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Messages : 103
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 43
Localisation : seine et marne

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:52

Bon anniversaire en retard à Guewen !

Ici ma puce aussi aura bientôt 2 ans. Entre noël et aniv, voici la liste à peu près que j'ai faite (elle n'aura pas tout, ce n'est qu'une liste, la famille choisit) : poupées (avec ou sans piles, avec ou sans cheveux), chaise haute, baignoire, berceau, vanity avec nécessaire repas et toilette, valise qui s'ouvre avec repas et dodo, faux fruits et légumes, chariot, poussette, micro ondes, bouilloire, fauteuil hel*lo kit*ty, couffin. Oh la la, je réalise que tout tourne autour des poupées gloups...
Revenir en haut Aller en bas
ostrale

ostrale


Messages : 683
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 42
Localisation : Trilbardou

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:05

ici chloé commence jsute à s'intéresser aux poupées .. je pense que la naissance de baptiste y est pr bcp car elle met son poupon ds le transat ou le tapis de jeux de son frère ...
mais franchement son truc à elle c'est l'aspirateur ou la serpillère !!! elle est trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Messages : 656
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 45
Localisation : Brou sur Chantereine 77

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:32

ma mère a offert à Béatrice un balai avec la serpillere et elle adore! elle vise les saletés par terre et cours balaier!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Messages : 103
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 43
Localisation : seine et marne

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:00

Ben ma puce passe un temps fou à câliner ses poupées, les bercer, bisouiller, elle leur donne à manger (cuillère, bib) donc je me suis dit qu'il fallait d'autres choses sur ce thème là.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 111
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:34

Je me plonge dans le comparatif des modèles de draisienne, cadeau que les grands-parents aimeraient offrir aux enfants pour Noël.

La Wishbone paraît vraiment géniale, avec une selle réglable en hauteur de 28 à 46 cm + cadre réglable mais reste trop chère...
La Beeboo en bois autour de 50 euros me plaît bien, d'autant que sa selle est réglable de 32 à 45 cm cf http://www.mytoys.fr/Beeboo-BEEBOO-Draisienne-en-bois/Draisiennes/V%C3%A9los-et-autres/KID/fr-mt.sp.ca01.05.04/1524534

J'hésite avec celle de Decathlon mais impossible d'avoir sa hauteur de selle. Castorette, tu pourrais me dire ce qu'il en est pour la tienne stp ?

Vous auriez d'autres conseils à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

Noisette


Messages : 111
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:36

Une autre question : Gwladys, c'est quoi la marqu** du joli garage en bois de Guewen ??
Revenir en haut Aller en bas
Gla10

Gla10


Messages : 2182
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 44
Localisation : Au chaud à la maison!

quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:57

Pour le garage c'est chez Alinéa (ça va, c'est pas trop loin! Very Happy): http://www.alinea.fr/garage-45x30x37-mul.html

Pour la draisienne il y en a une aussi chez Alinéa: http://www.alinea.fr/bikloon-starlette-rose.html

Je ne connais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels cadeaux à 24 mois ?   quels cadeaux à 24 mois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels cadeaux à 24 mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» donne vêtements fille 3 mois à 24 mois, été, hiver
» Quels vaccins ont vont bambins ?
» idées cadeaux jumelles d'un an?
» Cadeaux : faire plaisir à tout prix ?
» Idées cadeaux pour une petite fille de 3 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternage et Attachement :: C'est ici que ça papote! :: De la vie de tous les jours-
Sauter vers: